Conseillers financiers | Capital Group - Canada

Les actions mondiales ont chuté brusquement après la confirmation de la propagation du coronavirus. Cela soulève des questions quant à l’incidence potentielle du virus sur la croissance économique mondiale.

Découvrez pourquoi un gestionnaire de portefeuille est attiré par les compagnies européennes et asiatiques.
Quatre professionnels en placement chevronnés discutent de la façon dont la rencontre et l’évaluation des hauts dirigeants d’une entreprise ont une incidence sur leurs décisions de placement.

 

 


Les Fonds Capital Group (Canada) sont gérés par Gestion d’actifs Capital International (Canada), Inc., qui fait partie de The Capital Group Companies, Inc.

Capital Group offre des services de placement mondiaux destinés aux investisseurs de divers juridictions. Certains services de placement peuvent ne pas être offerts à l’extérieur de certains pays ou régions. Les résidents canadiens peuvent accéder aux renseignements sur les services de placement offerts dans d’autres juridictions à des fins d’information seulement; cet accès ne doit pas être interprété comme une offre de vente, une sollicitation d’achat ou une recommandation de quelque titre que ce soit en vertu de la loi canadienne.

Les Fonds Capital Group et Gestion d’actifs Capital International (Canada), Inc. font partie de Capital Group, un gestionnaire de placements d’envergure mondiale qui a été créé en 1931 à Los Angeles, en Californie.

Les fonds Capital Group présentés sur ce site Web sont offerts uniquement aux résidents canadiens.

Perspectives 2020 : Perspectives à long terme des marchés et des économies

Le guide des récessions : à quand la prochaine et comment s’y preparer

Notre engagement relatif aux frais modiques



En tant que société privée, nous nous efforçons de partager nos économies d’échelle avec les investisseurs et garder les frais aussi bas que possible.

Le système Capital



Notre processus de placement exclusif conjugue concentration et diversification dans un même portefeuille.