Points de vue | Capital Group - Canada

Points de vue

AVRIL 2021

Le monde en 2030 : investir pour la prochaine décennie

Nos gestionnaires de portefeuille partagent leurs prédictions sur la façon dont le monde pourrait être différent en 2030 et détaillent les conséquences potentielles de ces tendances en matière d’investissement.

 


MARS 2021

Refonte du portefeuille : trois mesures à adopter en 2021

Capital Group partage sa recherche sur les changements survenus l’année dernière sur le plan des répartitions d’actifs et nous renseigne sur les mesures à adopter pour viser un portefeuille plus équilibré en 2021.

 


FÉVRIER 2021

Perspectives 2021 : points d’inflexion sur la voie de la reprise

Le monde est en train de prendre le virage de la reprise économique. Les professionnels en placement de Capital Group donnent leurs avis sur les perspectives 2021.

 


FÉVRIER 2021

Perspectives des titres à revenus fixes : comment utiliser les obligations dans un contexte de reprise difficile

Les obligations offrent un équilibre en période d’incertitude économique. Voici trois façons dont les allocations en titres à revenu fixe peuvent aider à équilibrer le risque et fournir un rendement dans cet environnement.

 


DÉCEMBRE 2020

Perspectives sur l’économie américaine : le futur est déjà là, et il est numérique

Les consommateurs américains effectuaient des achats et consultaient des médecins en ligne bien avant la COVID-19, mais la pandémie a ouvert de nouvelles opportunités pour les entreprises qui s’intéressent au numérique.

 


DÉCEMBRE 2020

Perspectives internationales : l’innovation n’est pas seulement une histoire américaine

Les investisseurs peuvent trouver de nombreuses innovations conçues par des entreprises établies sur les marchés internationaux et émergents.

 


OCTOBRE 2020

Surveillance de la reprise : quand la croissance reviendra-t-elle?

Les professionnels en placement de Capital Group discutent des perspectives de l’économie américaine dans le contexte de la crise de COVID-19.

 


SEPTEMBRE 2020

L’équipe Night Watch met en lumière les perturbations du marché

L’équipe Night Watch de Capital Group étudie les perturbations du marché, telles que l’épidémie de coronavirus, afin d’évaluer le risque de baisse et d’aider à identifier les opportunités de placement potentielles.

 


AOÛT 2020

Perspective du marché obligataire américain : l’importance d’une base solide

Les professionnels en placement de Capital Group discutent de placements prudents des risques dans un marché volatil.

 


JUILLET 2020

Salutations de l’an 2030 : les placements axés sur la croissance pour la prochaine décennie

L’avenir semble prometteur pour certaines entreprises en croissance. Anne-Marie Peterson, gestionnaire de portefeuille d’actions, partage avec nous sa perspective sur les placements axés sur la croissance pour la prochaine décennie.

 


MAI 2020

Se préparer à la prochaine récession : neuf points à retenir

Craignez-vous l’arrivée imminente de la prochaine récession? Nos économistes américains présentent leurs perspectives sur la prochaine récession et répondent aux questions clés qui vous aideront à vous y préparer.

 


MAI 2020

Courage! Nous avons déjà traversé de telles situations.

Les récentes perturbations du marché semblent sans précédent, mais les paroles d’un professionnel en placement chevronné évoquent une autre période sombre de l’histoire et offrent une perspective à long terme.

 


MAI 2020

Rob Lovelace explique ce à quoi une reprise pourrait ressembler

Alors que les marchés demeurent volatils et que le monde fait face à la COVID-19, un gestionnaire de portefeuille chevronné partage son point de vue sur les occasions de placement à long terme.

 


AVRIL 2020

Tim Armour, PDG de Capital Group, discute de comment tenir le coup face au coronavirus

Le président du conseil de Capital Group, Tim Armour, répond aux questions à propos de la récente réaction des marchés financiers au coronavirus et de ce que Capital Group fait pour aider à protéger les actifs de ses clients.

 


MARS 2020

Coronavirus : quelles sont les prochaines étapes pour la croissance mondiale?

Les actions mondiales ont chuté brusquement après la confirmation de la propagation du coronavirus en Italie, en Corée du Sud et en Iran, soulevant de nouvelles questions quant à l’incidence potentielle du virus sur la croissance économique mondiale et sur les chaînes d’approvisionnement du secteur des entreprises qui dépendent de la Chine.

Notre processus de placement exclusif conjugue concentration et diversification dans un même portefeuille.