Actions américaines
1. Données basées sur les résultats de Capital Group World Dividend Growers (LUX). Résultats exprimés après frais et charges de la classe d’actions représentative Z. L’impact des frais sur les résultats peut varier en fonction de l’investisseur, de la classe d’actions et de toutes dispositions convenues avec les distributeurs et intermédiaires. Corrections boursières sur la période du 30 septembre 2013 au 30 décembre 2022, et basées sur les résultats mensuels en USD. Surperformance calculée arithmétiquement. Correction boursière : quand l’indice chute de plus de 10 %. Groupe de référence (5 %-95 %) : EAA Fund Global Equity Income (plus ancienne classe d’actions). Indice : MSCI All Country World (dividendes nets réinvestis). Sources : Capital Group, Morningstar Direct, MSCI.
L’équipe d’investissement du fonds
Grant L. Cambridge
Los Angeles
27ans chez Capital Group
Steven Watson
Hong Kong
34 ans chez Capital Group
Philip Winston
Londres
27 ans chez Capital Group
Portefeuille de recherche
Chaque analyste de recherche se voit attribuer la gestion d'une portion des actifs du fonds
Autres informations pour expliquer en quoi ce fonds peut convenir à vos clients
2. Données basées sur les résultats de Capital Group World Dividend Growers (LUX). Résultats exprimés après frais et charges de la classe d’actions représentative Z. L’impact des frais sur les résultats peut varier en fonction de l’investisseur, de la classe d’actions et de toutes dispositions convenues avec les distributeurs et intermédiaires. Corrections boursières sur la période du 30 septembre 2013 au 30 décembre 2022, et basées sur les résultats mensuels en USD. Surperformance calculée arithmétiquement. Sources : Capital Group, Morningstar Direct, MSCI. Correction boursière : quand l’indice chute de plus de 10 %. Groupe de référence (5 %-95 %) : EAA Fund Global Equity Income (plus ancienne classe d’actions). Indice : MSCI All Country World (dividendes nets réinvestis).
Les résultats passés ne présagent pas des résultats futurs.
Les informations sur l’indice sont fournies à titre d’illustration uniquement. Ce fonds est un OPCVM à gestion active. Il n’est pas géré par rapport à un indice de référence.
3. Les fonds American Funds ne sont pas enregistrés à la vente hors des États-Unis.
Capital Group gère des actions par l’intermédiaire de trois entités qui décident en toute indépendance de leurs investissements et de leurs votes. Les professionnels de l’investissement obligataire assurent la recherche fondamentale et la gestion d’actifs obligataires par le biais de Capital Group. En ce qui concerne les titres apparentés à des titres de participation, ils agissent uniquement pour le compte de l’un des trois groupes d’investissement en actions.
les données sont au 31 décembre 2023
Actions américaines
Volatilité boursière
Actions mondiales
Marchés émergents
Marco Büchler
Managing Director
Financial Intermediaries
Jeremy Chapuis
Managing Director
Financial Intermediaries & Institutional
Suisse Romande
Katja Wiechers
Managing Director
Financial Intermediaries
Michael Stadelmann
Director
Financial Intermediaries
Melody Cattaneo
Associate Director
Financial Intermediaries & Institutional
Suisse Romande
Bozica Cuskic
Associate
Financial Intermediaries
Nadja Huber
Marketing Director
Claudia Fabini
Senior Client Manager
Karin Krüger
Assistant
Rebecca Schwitter
Assistant
Avant d’investir, il convient de tenir compte des facteurs de risque suivants :
Risque de contrepartie : d’autres établissements financiers fournissent des services au fonds, tels que la conservation des actifs, ou peuvent servir de contrepartie à des contrats financiers tels que des produits dérivés. Il existe un risque que la contrepartie n’honore pas ses obligations.
Risque lié aux actions : le prix des actions peut baisser à la suite de certains événements, y compris ceux impliquant directement les sociétés dont les actions sont détenues par le fonds, comme l’évolution globale du marché, une instabilité locale, régionale ou mondiale au niveau politique, social ou économique, ou encore la fluctuation des taux de change.
Risque opérationnel : risque de perte découlant de défaillances internes (processus, personnel, systèmes) ou d’événements externes.
Sauf mention contraire, les données sont au 31 décembre 2023 et attribuées à Capital Group.