Institutions et consultants | Capital Group

Institutions et consultants

Renseignements sur le compte

Ouvrez une session  pour consulter les renseignements relatifs à votre compte et du contenu sécurisé pour les investisseurs institutionnels.
 


Stratégies de placement institutionnel

Nos stratégies de placement sont proposées sous forme de comptes à gestion distincte ou de fonds en gestion commune et sont utilisées par diverses sociétés (pour des régimes à prestations déterminées) et divers organismes publics ainsi que par des fonds de dotation, des fondations et d’autres investisseurs institutionnels. Dans le cas de certains produits, les institutions canadiennes n’ont accès qu’à des comptes à gestion distincte. Veuillez communiquer avec votre directeur relationnel pour en savoir plus.

Demandes des clients institutionnels
C. Jeff Cook
844 421-6636
Jeff_Cook@capgroup.com

Demandes des sociétés de conseil
Joanne Hickman Dodd
312 251-1106
Joanne.HickmanDodd@capgroup.com

 

 


Les Fonds Capital Group (Canada) sont gérés par Gestion d’actifs Capital International (Canada), Inc., qui fait partie de The Capital Group Companies, Inc.

Les placements dans un fonds commun de placement peuvent donner lieu à des frais de courtage, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d’autres charges. Veuillez lire le prospectus avant de faire un placement. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et les rendements passés peuvent ne pas se reproduire.

Les fonds Capital Group sur ce site web sont offerts uniquement aux résidents canadiens.

Les filiales non canadiennes de Gestion d’actifs Capital International (Canada), Inc. proposent des produits et des services spécialement conçus pour les investisseurs dans d’autres territoires. Gestion d’actifs Capital International n’offre pas ces produits et ces services à l’extérieur des pays ou régions auxquels ils sont destinés; les demandes d’achat provenant d’investisseurs canadiens ne seront pas acceptées. Les résidents canadiens ont accès à ces documents à des fins d’information seulement; l’accès à ces renseignements ne doit pas être interprété comme une offre de vente, une sollicitation d’achat ou une recommandation de quelque titre que ce soit en vertu de la loi canadienne.