Perspectives d’investissement de Capital Group
Le recul marqué de l’inflation américaine depuis l’été 2022 est favorable à une pause monétaire de la Fed
Sources : Bureau of Labor Statistics, Refinitiv Datastream. Inflation globale : variation en glissement annuel de l’indice des prix à la consommation (IPC). Inflation sous-jacente : variation en glissement annuel de l’indice des prix à la consommation (IPC) hors énergie et alimentation. Au 31 août 2023.
La détente sur le marché du travail pourrait permettre d’éviter de nouvelles hausses de taux
Sources : Bureau of Labor Statistics, Refinitiv Datastream, Département américain du Travail. Données corrigées des variations saisonnières. Au 31 août 2023.
Obligations
SUR LE MÊME THÈME
Volatilité boursière
Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir tous les quinze jours dans votre boîte de réception des idées et des articles d'actualité de l'industrie.
Les résultats passés ne préjugent pas des résultats futurs. La valeur des investissements et le revenu qu’ils génèrent ne sont pas constants dans le temps, et les investisseurs ne sont pas assurés de récupérer l’intégralité de leur mise initiale. Les informations fournies dans le présent document ne constituent pas une offre de conseil en investissement, en fiscalité ou autre, ni une sollicitation à l’achat ou à la vente de titres.
Les déclarations attribuées à un individu représentent les opinions de ce dernier à la date de leur publication, et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Capital Group ou de ses filiales. Sauf mention contraire, toutes les informations s’entendent à la date indiquée. Certaines données ayant été obtenues de tiers, leur fiabilité n’est pas garantie.