Perspectives d’investissement de Capital Group
1. « World Resources Report: Creating a Sustainable Food Future », Tim Searchinger et al, World Resources Institute, juillet 2019.
2. « Changes in yield variability of major crops for 1981–2010 explained by climate change », Toshichika Iizumi et Navin Ramankutty, IOP Science, 2016. Étude menée pour retracer l’évolution de la variabilité des rendements de maïs, de soja, de riz et de blé, et la relier au changement climatique à l’aide de séries de données mondiales spatialement explicites sur les rendements passés et la météo quotidienne.
Gestion obligataire
Gestion obligataire
Allocation d’actifs
SUR LE MÊME THÈME
Taux d’intérêt
Taux d’intérêt
Gestion obligataire
Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir tous les quinze jours dans votre boîte de réception des idées et des articles d'actualité de l'industrie.
Les résultats passés ne préjugent pas des résultats futurs. La valeur des investissements et le revenu qu’ils génèrent ne sont pas constants dans le temps, et les investisseurs ne sont pas assurés de récupérer l’intégralité de leur mise initiale. Les informations fournies dans le présent document ne constituent pas une offre de conseil en investissement, en fiscalité ou autre, ni une sollicitation à l’achat ou à la vente de titres.
Les déclarations attribuées à un individu représentent les opinions de ce dernier à la date de leur publication, et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Capital Group ou de ses filiales. Sauf mention contraire, toutes les informations s’entendent à la date indiquée. Certaines données ayant été obtenues de tiers, leur fiabilité n’est pas garantie.
Capital Group gère des actions par le biais de trois entités d’investissement, qui décident en toute indépendance de leurs investissements et de leurs votes par procuration. Les professionnels de l’investissement obligataire assurent la recherche et la gestion d’actifs obligataires par le biais de Capital Group. Pour ce qui concerne les titres apparentés à des titres de participation, ils agissent uniquement pour le compte de l’une des trois entités d’investissement en actions.