Plus que des mots, des résultats

 

Grâce à son approche inimitable de l’investissement obligataire, Capital Group figure parmi les cinq premières sociétés de gestion de fonds obligataires.1

Nous appliquons une vision exclusivement de long terme, une stratégie étayée par 90 ans d’expérience et le fait que notre société appartienne à ses employés.

 

Ce qui fait notre singularité

100 %

de nos fonds surperforment la médiane sur 5 ans1

Une approche inimitable

d’analystes qui investissent dans leurs plus fortes convictions

463 milliards USD

investis en actifs obligataires2

1. Source : Morningstar, au 31 décembre 2020.
2. Source : Capital Group, au 30 juin 2021.


Des résultats à tous points de vue concluants

Cela vous semble difficile à croire ? Prenez le temps de parcourir les résultats de notre gamme de fonds obligataires.


Plus que des mots, des résultats

The Capital SystemSM donne aux analystes les moyens d’investir. 

Notre approche unique débouche sur un processus d’investissement basé sur la recherche fondamentale de terrain. Non seulement nos analystes proposent des idées d’investissement à nos gérants, mais ils sont également en mesure d’investir selon leurs convictions. Nous sommes les seuls à le faire.

REGARDER LA VIDÉO

 

L’achat d’une obligation est le signal le plus clair possible de la conviction d’un analyste

Création de portefeuilles diversifiés et de plus fortes convictions

 

La recherche intégrée avec les analystes actions débouche sur un éclairage unique


Au-delà des apparences

Nous gérons des actifs obligataires depuis plus de 45 ans.

Reflétant la confiance des investisseurs dans nos capacité de gestion obligataire, l’encours géré par Capital Group dans l’univers obligataire a augmenté de plus de 85 % entre 2015 et 2020.

Nous mettons à profit notre expérience et notre taille pour proposer une expérience d’investissement obligataire différente.

Données au 30 juin 2021 . Encours géré par Capital Fixed Income Investors. Toutes les valeurs sont exprimées en USD. Les chiffres peuvent ne pas totaliser 100 en raison des arrondis.

1. Marchés monétaires et obligations municipales américaines principalement.


Découvrez les stratégies obligataires de Capital Group


Découvrez notre analyse pour vous aider à naviguer sur les marchés

Nous sommes là pour vous apporter le soutien et les solutions dont vous avez besoin.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions ou si vous avez besoin d’aide.

Sauf mention contraire, toutes les données sont au 31 décembre 2020 et attribuées à Capital Group.

Avant d’investir, il convient de tenir compte des facteurs de risque suivants :

  • Le présent document n’a pas vocation à fournir un conseil d’investissement, ni à être considéré comme une recommandation personnalisée.
  • La valeur des investissements et le revenu qu’ils génèrent ne sont pas constants dans le temps, et les investisseurs ne sont pas assurés de récupérer l’intégralité de leur mise initiale.
  • Les résultats passés ne présagent pas des résultats futurs.
  • Si la devise dans laquelle vous investissez s’apprécie face à celle dans laquelle les investissements sous-jacents du fonds sont réalisés, alors la valeur de votre placement baissera.
  • Le Prospectus (et les autres documents constitutifs de l’offre requis localement) énumèrent les risques, par exemple ceux associés aux obligations, aux instruments dérivés, aux titres émis sur les marchés émergents et/ou aux titres à haut rendement. Les marchés émergents sont volatils et peuvent pâtir de problèmes de liquidité.

Les déclarations attribuées à un individu représentent les opinions de ce dernier à la date de leur publication, et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Capital Group ou de ses filiales.

Capital Group gère des actions par le biais de trois groupes d’investissement, qui décident en toute indépendance de leurs investissements et de leurs votes par procuration. Les professionnels de l’investissement obligataire assurent la recherche et la gestion d’actifs obligataires par le biais de Capital Group. Pour ce qui concerne les titres apparentés à des titres de participation, ils agissent uniquement pour le compte de l’une des trois entités d’investissement en actions.