Perspectives d’investissement de Capital Group
Malgré l’inflation, la hausse des taux d’intérêt et la menace de récession, le moment semble bien choisi pour investir sur les marchés obligataires. Ecoutez le podcast de Flavio Carpenzano, directeur des investissements chez Capital Group, pour en apprendre davantage sur l’investissement obligataire, et sur le contexte de marché actuel qui pourrait lui être favorable.
SUR LE MÊME THÈME
Construction de portefeuille
Obligations
Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir tous les quinze jours dans votre boîte de réception des idées et des articles d'actualité de l'industrie.
Les résultats passés ne préjugent pas des résultats futurs. La valeur des investissements et le revenu qu’ils génèrent ne sont pas constants dans le temps, et les investisseurs ne sont pas assurés de récupérer l’intégralité de leur mise initiale. Les informations fournies dans le présent document ne constituent pas une offre de conseil en investissement, en fiscalité ou autre, ni une sollicitation à l’achat ou à la vente de titres.
Les déclarations attribuées à un individu représentent les opinions de ce dernier à la date de leur publication, et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Capital Group ou de ses filiales. Sauf mention contraire, toutes les informations s’entendent à la date indiquée. Certaines données ayant été obtenues de tiers, leur fiabilité n’est pas garantie.