Capital IdeasTM

Perspectives d’investissement de Capital Group

Categories
Actions
Défis démographiques chinois : remettent-ils en cause un investissement en Chine ?
Andrew Lee
Investment Director

Les changements démographiques observés en Chine vont avoir un impact considérable l’économie du pays. Analyse et décryptage des opportunités d’investissement liées à la démographie chinoise avec Andrew Lee, Investment Director chez Capital Group.



Andrew Lee est Directeur des investissements chez Capital Group. Il a 11 ans d’expérience, et a rejoint Capital Group il y a un an. Avant de rejoindre Capital, Andrew a travaillé en tant que Client Portfolio Manager spécialisé sur les actions asiatiques et chinoises chez Barings. Avant cela, il était Spécialiste des produits en actions chez HSBC Global Asset Management. Andrew est titulaire d'une licence en administration des affaires (comptabilité et marketing) de la University of Science and Technology de Hong Kong. Andrew est basé à Hong Kong.


 

Les résultats passés ne présagent pas des résultats futurs. La valeur des investissements et le revenu qu’ils génèrent ne sont pas constants dans le temps, et les investisseurs ne sont pas assurés de récupérer l’intégralité de leur mise initiale. Les informations fournies dans le présent document ne constituent pas une offre de conseil en investissement, en fiscalité ou autre, ni une sollicitation à l’achat ou à la vente de titres.

Les déclarations attribuées à un individu représentent les opinions de ce dernier à la date de leur publication, et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Capital Group ou de ses filiales. Sauf mention contraire, toutes les informations s’entendent à la date indiquée. Certaines données ayant été obtenues de tiers, leur fiabilité n’est pas garantie.