Les résultats passés ne préjugent pas des résultats futurs.
Les déclarations attribuées à un individu représentent les opinions de ce dernier à la date de leur publication, et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Capital Group ou de ses filiales.
Capital Group gère des actions par le biais de trois entités d’investissement, qui décident en toute indépendance de leurs investissements et de leurs votes par procuration. Les professionnels de l’investissement obligataire assurent la recherche et la gestion d’actifs obligataires à l’échelle de Capital Group. En ce qui concerne les titres apparentés à des titres de participation, ils agissent uniquement pour le compte de l’une des trois entités d’investissement en actions. Les actifs sous gestion peuvent ne pas totaliser 100 en raison des arrondis. Actifs obligataires gérés par Capital Fixed Income Investors.
Sauf mention contraire, toutes les données sont au 30 septembre 2022 et attribuées à Capital Group.
- Le bureau de Bombay est dédié à Capital Group International, Inc. (CGII), celui de São Paulo au capital-investissement.
- Les analystes macro-économiques cités interviennent dans toutes les classes d’actifs. Le nombre d’analystes macro-économiques ne comprend pas les 7 spécialistes sectoriels chinois.
- Représente une portion du total des actifs (actions et obligations).
Avant d’investir, il convient de tenir compte des facteurs de risque suivants :
- Le présent document n’a pas vocation à fournir un conseil d’investissement, ni à être considéré comme une recommandation personnalisée.
- La valeur des investissements et le revenu qu’ils génèrent ne sont pas constants dans le temps, et les investisseurs ne sont pas assurés de récupérer l’intégralité de leur mise initiale.
- Les résultats passés ne préjugent pas des résultats futurs.
- Le Prospectus (et les autres documents constitutifs de l’offre requis localement) énumèrent les risques, par exemple ceux associés aux titres émis sur les marchés émergents et/ou aux titres à haut rendement (high yield). Les marchés émergents sont volatils et peuvent pâtir de problèmes de liquidité.