Une sélection de valeurs dictée par l’analyse fondamentale au sein de l’univers des obligations d’entreprise américaines.
À partir de 31 octobre 2024, le fonds Capital Group US Corporate Bond Fund (LUX) sera classé en tant que fonds dit « article 8 » en vertu du règlement européen « Sustainable Finance Disclosure » (SFDR).
Your selection has changed, please hit "GO" to refresh.
Please wait. Page is being reloaded...
Les informations liées à l’indice sont fournies à des fins d’information et d’illustration uniquement. Ce fonds applique une gestion active. Il n’est pas géré par rapport à un indice de référence.
Les résultats passés ne préjugent pas des résultats futurs.
Avant d’investir, il convient de tenir compte des facteurs de risque suivants :
Risque obligataire : la valeur des obligations peut évoluer en fonction du niveau des taux d’intérêt (en général, quand les taux d’intérêt montent, le cours des obligations baisse). Les fonds investis en obligations sont exposés au risque de crédit. La valeur d’une obligation peut reculer, voire devenir nulle en cas de dégradation de la situation financière de son émetteur.
Risque de contrepartie : d’autres établissements financiers fournissent des services au fonds, tels que la conservation des actifs, ou peuvent servir de contrepartie à des contrats financiers tels que des produits dérivés. Il existe un risque que la contrepartie n’honore pas ses obligations.
Risque lié aux produits dérivés : un produit dérivé est un instrument financier dont la valeur découle d’un actif sous-jacent, et qui peut être utilisé pour couvrir des expositions existantes ou pour acquérir une exposition. Un produit dérivé peut ne pas produire les résultats attendus, subir des pertes supérieures à son coût et ainsi engendrer des pertes pour le fonds.
Risque opérationnel : risque de perte découlant de défaillances internes (processus, personnel, systèmes) ou d’événements externes.