Les balados Capital Ideas : Un régal pour les oreilles – et le cerveau | Insights | Capital Group Canada

Points de vue

POINTS DE VUE  |  CAPITAL IDEAS

Les balados Capital Ideas : Un régal pour les oreilles — et le cerveau

cap-ideas-pod-hero

Écouter les balados :

Get-it-on-iTunes-Badge
Subscribe-on-Stitcher

 

Comment écouter les balados?


Utilisez l’application de baladodiffusion d’iTunes sur votre iPhone ou votre iPad :

Si vous utilisez déjà votre iPhone ou votre iPad pour lire ceci, cliquez simplement ici pour ouvrir directement notre émission dans l’application.

Sinon, ouvrez l’application Balados sur votre appareil, appuyez sur la loupe située dans le coin inférieur droit et tapez « Capital Ideas Investing Podcast ». Une liste d’épisodes apparaîtra en haut de l’écran, l’icône de l’émission étant affichée dans le bas de l’écran. Appuyez sur l’épisode que vous souhaitez écouter ou sur l’icône générale Capital Ideas, puis appuyez sur « S’abonner » pour télécharger automatiquement les nouveaux épisodes.

Utilisez l’application de baladodiffusion Stitcher sur votre téléphone Android ou votre tablette :

Si vous utilisez déjà votre téléphone ou votre tablette pour lire ceci, cliquez simplement ici pour ouvrir directement notre émission.

Sinon, téléchargez l’application Stitcher dans votre espace d’applications si vous ne l’utilisez pas encore. Ouvrez l’application Stitcher et utilisez la loupe pour rechercher « Capital Ideas Investing Podcast ». Lorsque l’icône Capital Ideas s’affiche, vous pouvez cliquer sur chaque épisode pour l’écouter ou appuyer sur le bouton « Plus » pour ajouter l’émission à vos favoris et vous abonner.

Utilisez iTunes et Stitcher sur un portable ou un ordinateur de bureau :

Si iTunes n’est pas encore installé sur votre appareil, cliquez sur le lien pour ouvrir la page de téléchargement d’iTunes et obtenir l’application. Pour Stitcher, cliquez sur le lien et créez un nouveau compte ou ouvrez une session si vous avez déjà un compte. Pour iTunes et Stitcher, cliquez sur la loupe et entrez « Capital Ideas Investing Podcast ». Pour iTunes, cliquez sur le bouton « S’abonner ». Pour Stitcher, cliquez sur le bouton « Plus » pour recevoir automatiquement les futurs épisodes lorsqu’ils seront mis en ligne.

 

 

 


Les placements dans un fonds commun de placement peuvent donner lieu à des frais de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion et d’autres charges. Veuillez lire le prospectus avant de faire un placement. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et les rendements passés peuvent ne pas se reproduire.

À moins d’indication contraire, les professionnels en placement qui figurent dans le prospectus ne gèrent pas les fonds communs canadiens de Capital Group.

Les mentions de sociétés ou de titres en particulier, le cas échéant, sont indiquées à titre d’information ou d’exemple seulement et ne doivent pas être interprétées comme étant validées par Capital Group. Les points de vue exprimés sur une société, un titre, une industrie ou un secteur du marché en particulier ne doivent pas être interprétés comme une indication d’intention d’achat ou de vente de tout fonds d’investissement ou de titres détenus de tout fonds d’investissement. Ces points de vue ne doivent pas être considérés comme des conseils de placement ni des recommandations d’achat ou de vente.

Les déclarations attribuées à une personne représentent les opinions de cette personne à la date de publication et ne reflètent pas nécessairement les opinions de Capital Group ou des membres de son groupe. Les présents renseignements visent à mettre en évidence certaines questions. Ils ne doivent pas être considérés comme exhaustifs ou comme constituant des conseils. Les renseignements contenus dans le présent document sont présentés à titre indicatif seulement. Ils ne visent pas à fournir des conseils sur le plan fiscal, juridique ou financier. Nous déclinons toute responsabilité quant aux informations inexactes, périmées ou incomplètes, ainsi qu’à toute décision prise en fonction de ces informations. Les renseignements contenus dans le présent document ont été fournis sans que nous les ayons vérifiés et peuvent être modifiés. Les fonds Capital Group sont offerts au Canada par l’intermédiaire de courtiers inscrits. Veuillez vous adresser à un conseiller financier ou à un conseiller en fiscalité pour en savoir plus sur votre situation personnelle.

Les énoncés prospectifs ne garantissent aucunement les rendements futurs, et les événements et les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux qui sont exprimés ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs des présentes. Les lecteurs sont encouragés à examiner attentivement ces facteurs et d’autres avant de prendre une quelconque décision de placement, et il leur est vivement conseillé de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs.

L’indice composé S&P 500 (« l’indice ») est un produit de S&P Dow Jones Indices LLC ou des membres de son groupe, dont l’utilisation a été concédée sous licence à Capital Group. Copyright © 2019 S&P Dow Jones Indices LLC, une division de S&P Global, ou des membres de son groupe. Tous droits réservés. La rediffusion ou la reproduction, en partie ou en totalité, sont interdites sans l’autorisation écrite de S&P Dow Jones Indices LLP.

Bloomberg® est une marque de commerce de Bloomberg Finance L.P. (et de ses sociétés affiliées collectivement, « Bloomberg »). Barclays® est une marque de commerce de Barclays Bank Plc (et de ses sociétés affiliées collectivement, « Barclays »), utilisée sous licence. Ni Bloomberg ni Barclays n’approuvent ni n’endossent ce document, ne garantissent l’exactitude ou l’exhaustivité de l’information contenue dans le présent document et, en vertu des mesures prévues par la loi, ne sont responsables de toute blessure ou de tout dommage s’y rapportant.

MSCI n’approuve, ne revoit ou ne produit pas les rapports publiés sur ce site, ne donne aucune garantie explicite ou implicite, ne fait aucune déclaration ni ne peut être tenue responsable quant aux données présentées. Les données de MSCI ne peuvent être redistribuées ni utilisées comme base pour d’autres indices ou produits de placement.

Capital estime que les logiciels et l'information de FactSet sont fiables. Toutefois, Capital ne sera pas tenue responsable des inexactitudes, des renseignements incomplets ou de la mise à jour de l'information par FactSet. Les renseignements fournis dans ce rapport ont pour but de vous fournir un compte rendu approximatif des caractéristiques du fonds à la date indiquée. Cette information n'est pas indicative des décisions d'investissement futures et n'est pas utilisée dans le cadre de notre processus de décision d'investissement.

Les indices ne sont pas gérés et il est impossible d’y investir directement. Les rendements représentent la performance passée et ne garantissent aucunement les rendements futurs; ils ne représentent pas un placement précis.

Toutes les marques de commerce de Capital Group appartiennent à The Capital Group Companies Inc., ou à une société affiliée située au Canada, aux États-Unis ou dans d’autres pays. Tous les autres noms de sociétés mentionnés sont la propriété de leurs sociétés respectives.

Les fonds Capital Group et Gestion d'actifs Capital International (Canada), Inc. font partie de Capital Group, un gestionnaire de placements d’envergure mondiale qui a été créé en 1931 à Los Angeles, en Californie. Les sociétes de Capital Group gèrent des actions par l’intermédiaire de trois groupes de placement. Ces groupes prennent les décisions relatives aux placements et aux votes par procuration de façon indépendante. Des spécialistes des titres à revenu fixe fournissent à l’ensemble de Capital Group des services de recherche et de gestion des placements en titres à revenu fixe; par contre, dans le cas des titres présentant les caractéristiques des actions, ils agissent uniquement pour le compte de l’un des trois groupes de placement en actions.

Les fonds Capital Group sur ce site web sont offerts uniquement aux résidents canadiens.