Capital Group Global High Income Opportunities (LUX) | Capital Group

 

 

Capital Group Global High Income Opportunities (LUX)

Chez Capital Group, nous estimons que les portefeuilles obligataires doivent générer des résultats fiables. Global High Income Opportunities répond aux besoins de revenu des investisseurs dans un environnement de taux d’intérêt bas. Le portefeuille est conçu pour produire des revenus réguliers et des résultats plus stables, grâce des investissements diversifiés entre obligations high-yield et titres de créance émis sur les marchés émergents.

 

Des revenus élevés réguliers

Un historique ancien de revenus élevés (7,3 % sur les dix dernières années) grâce à la combinaison de sources diversifiées de revenu.
Les performances passées ne présagent pas des résultats futurs.

Une approche bottom-up

La taille de notre équipe d’analystes permet une recherche fondamentale vaste et une évaluation approfondie des titres. La plupart des résultats générés depuis le lancement du fonds en 1999 est imputable à la sélection de valeurs et à l’allocation géographique.

Diversification

Le fait de pouvoir investir de manière diversifiée dans les secteurs les plus rémunérateurs contribue à maximiser l’éventail d’opportunités, permet une gestion globale des risques et a jusqu’à présent offert un profil de rendements moins volatils.

Entretien de Citywire Taxi Talk avec Jeremy Cunningham, directeur des investissements, novembre 2019


Dans cet entretien avec Natalie Breen de Citywire, Jeremy Cunningham évoque le rôle des titres à revenu fixe dans les portefeuilles des investisseurs et le fonds Capital Group Global High Income Opportunities (LUX), qui a fêté son 20e anniversaire en 2019.

Jeremy Cunningham est directeur d'investissement chez Capital Group. Il a 34 ans d'expérience dans le secteur et travaille chez Capital Group depuis 5 ans. Il est basé à Londres.

Le fonds Capital Group Global High Income Opportunities (LUX) fait partie de la stratégie depuis le 1er juin 1999.

 

Un accès à une palette d’opportunités variée et en pleine expansion

Avec une approche associant différents marchés, notre équipe d’investissement peut identifier des actifs offrant le meilleur profil de risque-rendement (sur le plan géographique, des classe d’actifs, des devises et de la structure de capital) sans s’aventurer dans des actifs moins liquides.

Pourquoi investir de manière diversifiée ?

Le fait de pouvoir investir de manière diversifiée dans les secteurs les plus rémunérateurs portés par des facteurs de résultats et des cycles de crédit différents contribue à maximiser l’éventail d’opportunités et permet une gestion plus globale des risques.

 

 

Capital Group Global High Income Opportunities (LUX)

Une source de revenu régulièrement élevé dans le contexte actuel de rendements faibles

EN SAVOIR PLUS



Données Capital Group Global High Income Opportunities (LUX) au 31 décembre 2020. Rentabilité : revenu total généré par le fonds, déduction faite des retenues à la source et avant imputation des frais de gestion et charges, divisé par la valeur moyenne de l’actif net sur les 12 derniers mois. Rentabilité moyenne annuelle à 10 ans au 31 décembre 2019. Les rendements du dividende versés par catégories d’actions varient selon le type et la manière dont les investisseurs souhaitent s’acquitter des frais de gestion et des charges. Source : Capital Group.
 

Avant d’investir, il convient de tenir compte des facteurs de risque suivants :

  • Le présent document n’a pas vocation à fournir un conseil d’investissement, ni à être considéré comme une recommandation personnalisée.
  • La valeur des investissements et le revenu qu’elles génèrent ne sont pas constants dans le temps, et les investisseurs ne sont pas assurés de récupérer l’intégralité de leur placement initial.
  • Si la devise dans laquelle vous investissez s’apprécie face à celle dans laquelle les investissements sous-jacents du fonds sont réalisés, alors la valeur de votre placement baissera.
  • Le Prospectus et le Document d’information clé pour l’investisseur énumèrent les risques, par exemple ceux associés aux titres à revenu fixe, des marchés émergents et/ou à haut rendement. Les marchés émergents sont volatils et peuvent pâtir de problèmes de liquidité.