ESG
Capital Group adhère au Pacte Mondial des Nations Unies

Capital Group est signataire de l’initiative du Pacte mondial des Nations Unies, une plateforme de leadership volontaire pour l’élaboration, la mise en œuvre et le reporting de pratiques commerciales responsables. Lancé en 2000, le Pacte mondial des Nations Unies est l’initiative la plus importante au monde en matière de développement durable des entreprises, avec plus de 9 500 entreprises adhérentes, auxquelles s’ajoutent 3 000 signataires non commerciaux basés dans plus de 160 pays.


Capital Group a intégré les considérations ESG à toutes ses stratégies d’investissement. L’un des principaux piliers de notre approche est notre cadre d’investissement sectoriel, qui identifie les problématiques ESG susceptibles d’avoir le plus d’impact sur la prospérité et la pérennité des entreprises.


Pour en savoir plus sur la participation de Capital Group au Pacte mondial des Nations unies et sur notre soutien aux Objectifs de développement durable des Nations unies, lisez le communiqué de presse ci-dessous.



Learn more about
ESG