Réserve fédérale
Perspectives d’investissement de Capital Group
1. Source : indice Janus Henderson Global Dividend. Rapport de mai 2021, 30e édition.
2. Source : S&P Dow Jones.
3. Données au 30 juin 2021. Pour les besoins de cet article, « Asie du Nord » désigne la Chine, Taïwan et la Corée du Sud. Source : MSCI.
4. Mars 2020, date à laquelle l’Organisation mondiale de la santé a déclaré que la Covid-19 pouvait être qualifiée de pandémie.
5. Source : Bureau national statistique de la Chine.
Avant d’investir, il convient de tenir compte des facteurs de risque suivants
Réserve fédérale
Volatilité boursière
Volatilité boursière
Volatilité boursière
Volatilité boursière
PERSPECTIVES ADDITIONNELLES
Solutions mixtes
Investissement à long terme
Les résultats passés ne présagent pas des résultats futurs. La valeur des investissements et le revenu qu’ils génèrent ne sont pas constants dans le temps, et les investisseurs ne sont pas assurés de récupérer l’intégralité de leur mise initiale. Les informations fournies dans le présent document ne constituent pas une offre de conseil en investissement, en fiscalité ou autre, ni une sollicitation à l’achat ou à la vente de titres.
Les déclarations attribuées à un individu représentent les opinions de ce dernier à la date de leur publication, et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Capital Group ou de ses filiales. Sauf mention contraire, toutes les informations s’entendent à la date indiquée. Certaines données ayant été obtenues de tiers, leur fiabilité n’est pas garantie.