Capital IdeasTM

Perspectives d’investissement de Capital Group

Categories
Actions
Retour vers le futur : leçons d’hier, leçons pour demain
Rob Lovelace
Vice Chairman et Président

Que l’on parle de l’essor rapide de technologies innovantes ou de l’évolution de relations internationales stratégiques, le changement est source d’innombrables opportunités d’investissement.


Et c’est effectivement ce qui se passe en ce moment.


La stratégie New Perspective de Capital Group privilégie les sociétés appelées à tirer parti de l’évolution du commerce mondial. Par « mutations », on entend le « changement » de la structure du commerce mondial, qui diffère de la simple croissance de celui-ci.


Alors que les chaînes d’approvisionnement sont en train d’être restructurées (qu’il s’agisse de « reshoring » ou de « nearshoring », ou encore du passage du commerce physique au commerce électronique), la stratégie New Perspective privilégie les gagnants potentiels, tout en s’efforçant d’éviter les perdants.


Dans cette analyse, Rob Lovelace, gérant de portefeuille actions chez Capital Group, donne son avis sur la domination des valeurs technologiques et des « Magnificent Seven », et évoque le type de sociétés et de secteurs capables de surmonter l’environnement incertain.



Rob Lovelace est Vice Chairman et Président de The Capital Group Companies, et il siège au Comité de direction de Capital Group. Il possède 34 années d’expérience de l’investissement, cumulée intégralement au sein de Capital Group. Il est titulaire d’une licence en géologie de Princeton et de l'accréditation CFA.


SUR LE MÊME THÈME

Restez à l’écoute des perspectives de notre équipe d’investissement.

Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir tous les quinze jours dans votre boîte de réception des idées et des articles d'actualité de l'industrie.

En cliquant sur S'ABONNER, vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez la politique de confidentialité et la clause de non-responsabilité de Capital Group.

Les résultats passés ne préjugent pas des résultats futurs. La valeur des investissements et le revenu qu’ils génèrent ne sont pas constants dans le temps, et les investisseurs ne sont pas assurés de récupérer l’intégralité de leur mise initiale. Les informations fournies dans le présent document ne constituent pas une offre de conseil en investissement, en fiscalité ou autre, ni une sollicitation à l’achat ou à la vente de titres.

Les déclarations attribuées à un individu représentent les opinions de ce dernier à la date de leur publication, et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Capital Group ou de ses filiales. Sauf mention contraire, toutes les informations s’entendent à la date indiquée. Certaines données ayant été obtenues de tiers, leur fiabilité n’est pas garantie.