Transactions et formulaires | Capital Group
Capital Group

  • NOS STRATÉGIES
  • COMMENT INVESTIR
  • FOCUS INVESTISSEMENT
  • ABOUT CAPITAL
  • LA VOLATILITÉ DU MARCHÉ

Transactions et formulaires

Avant de réaliser leur premier placement, les investisseurs doivent ouvrir un compte auprès de nos fonds. Il convient pour cela d’utiliser un Formulaire d’ouverture de compte disponible sur demande auprès de l’équipe Services aux investisseurs de Capital Group ou des Distributeurs. Un Formulaire d’ouverture de compte est valide uniquement s’il s’accompagne d’un ensemble complet de documents nécessaires à l’identification de l’investisseur.

Comment effectuer des souscriptions et des rachats ?
Les demandes de souscription et de rachat sont acceptées par courrier ou par fax au +352 22 74 43 (sous réserve d’un accord d’une indemnité pour l’envoi par fax), et non par email.

Équipe Services aux investisseurs de Capital Group
PO Box 167
6C, route de Trèves
L-2633 Senningerberg
Luxembourg

Les demandes reçues en bonne et due forme avant 13h (heure d’Europe centrale) seront traitées à la valeur d’actif net (VAN) déterminée le même jour. Les instructions reçues après cette heure limite seront traitées à la date de valorisation suivante. Les distributeurs peuvent appliquer des heures limites antérieures à leurs clients. Comme le Prospectus correspondant le précise, les fonds peuvent reporter certaines transactions significatives ou refuser certaines souscriptions.

Des avis d’exécution sont envoyés par fax ou par courrier du Luxembourg une fois que la VAN est fixée.

Les formulaires de Demande d’opération et de Tenue de compte, ainsi que l’Operating Memorandum, sont disponibles en téléchargement ci-dessous.

Formulaire de demande d’opération

Formulaire de tenue de compte

Operating Memorandum standard - Guide de la négociation 

Veuillez remplir notre Formulaire en ligne pour démarrer la procédure de demande d’ouverture de compte.

En cas de question sur le processus ci-dessus, appelez le 00800 243 38637 (appel gratuit dans l’UE et en Suisse), ou le +352 46 26 85 611.