Documents réglementaires | Capital Group - Canada

Fonds Capital Group (Canada)

Les fonds Capital Group présentés sur ce site web sont offerts uniquement aux résidents canadiens. Les renseignements contenus dans ce site web ne doivent pas être considérés comme une offre de distribution, de commercialisation ou de vente des fonds à l’extérieur du Canada.

Prospectus simplifié et notice annuelle

Le prospectus décrit les objectifs et les stratégies de placement des fonds, les frais et charges associés ainsi que les risques inhérents au placement dans chaque fonds. Nous encourageons les investisseurs à toujours lire attentivement le prospectus avant de prendre une décision de placement. Nous recommandons fortement aux investisseurs de consulter leur conseiller financier avant de modifier leur portefeuille de placement. La notice annuelle contient des renseignements supplémentaires sur chaque fonds; elle est intégrée par renvoi au prospectus simplifié.


Aperçu du fonds

L’aperçu du fonds présente les avantages, les risques et les frais associés à un placement dans le fonds et facilite la comparaison des fonds. Les investisseurs peuvent trouver des renseignements plus détaillés dans le prospectus simplifié du fonds.


Méthode de classification du risque

Méthode utilisée pour évaluer le niveau de risque de chaque fonds.


Rapports à l'intention des porteurs de parts

Les rapports périodiques suivants contiennent des renseignements financiers détaillés sur les fonds et des sommaires des placements des fonds.

Le comité d’examen indépendant est soumis à des obligations réglementaires régies par le Règlement 81-107 sur le comité d’examen indépendant des fonds d’investissement. La publication d’un rapport annuel à l’intention des investisseurs décrivant le comité et ses activités fait partie de ces obligations.
Rapport 2018 du comité d’examen indépendant à l’intention des investisseurs Afficher

 

Registre des votes par procuration

Le registre des votes par procuration comprend les résultats des votes par procuration pour les titres applicables détenus par les fonds pendant la période indiquée dans les rapports.

Remarque : Il n’y a aucune activité touchant les votes par procuration pour le Fonds revenu fixe essentiel plus canadien et le Fonds obligations mondiales, car ces fonds ne détenaient aucun titre avec droit de vote au cours de la période.

 

Les placements dans un fonds commun de placement peuvent donner lieu à des frais de courtage, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d’autres charges. Veuillez lire le prospectus avant de faire un placement. Chaque taux de rendement indiqué est le taux de rendement total composé annuel historique, qui tient compte des fluctuations de la valeur des parts et du réinvestissement de l’ensemble des dividendes mais qui ne tient pas compte des commissions d’achat et de rachat, des frais de placement ni des frais optionnels ou de l’impôt sur le revenu payables par un porteur de parts, qui auraient pour effet de réduire le rendement. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et les rendements passés peuvent ne pas se reproduire.


 


Les fonds Capital Group sur ce site web sont offerts uniquement aux résidents canadiens.