Cookies | Capital Group

Politique en matière de cookies

Nous reconnaissons l’importance de la confidentialité des données. Pour respecter notre obligation de transparence, vous trouverez ci-après des informations sur la manière dont nous utilisons les cookies sur nos sites Internet. Vous avez la possibilité de les désactiver dans les paramètres de votre navigateur ou de les refuser sur nos sites. Si vous choisissez de ne pas le faire, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation de cookies sur nos sites Internet.

Qu’est-ce qu’un cookie ?

Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre appareil lorsque vous consultez certaines pages Internet. Ils peuvent améliorer l’expérience du visiteur sur un site Internet et fournir des informations utiles comme les pages consultées, les téléchargements et préférences technologiques. Ils sont généralement téléchargés sur votre ordinateur ou appareil mobile par les sites Internet que vous consultez, afin de marquer votre ordinateur/appareil et de le reconnaître lors de votre navigation sur le site (et le cas échéant, lors de vos visites ultérieures).

Quels cookies utilisons-nous, et comment ?

Nous utilisons des cookies pour suivre la navigation de nos visiteurs sur notre site Internet, afin de leur proposer une expérience améliorée par le biais d’informations et de publicités personnalisées. Nous utilisons ces informations pour orienter nos décisions sur les moyens d’améliorer les services que nous vous proposons. Ces cookies ne peuvent suivre votre activité de navigation sur les autres sites Internet. Les cookies servent parfois à suivre l’activité des visiteurs sur le site Internet. Nous utilisons ces informations pour orienter nos décisions sur les moyens d’améliorer notre service en ligne.

Pour en savoir plus sur la manière dont nous collectons et utilisons les informations qui permettraient de vous identifier, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Nous utilisons les catégories de cookies suivantes sur notre site Internet :

Gestion des cookies

Pour gérer vos cookies, vous pouvez également utiliser notre outil automatisé/en ligne accessible en cliquant sur , en bas à droite de votre écran.

Vous pouvez également suivre les instructions ci-après pour gérer vos cookies manuellement.

Les instructions pour modifier les cookies dépendent du système d’exploitation et du navigateur que vous utilisez. Pour savoir comment accepter ou refuser les cookies, consultez la section Aide de votre navigateur. Les navigateurs les plus récents offrent la possibilité de refuser tous les cookies, de tous les accepter ou de n’accepter que ceux de sites Internet auxquels vous faites confiance. Vous trouverez aussi des instructions sur la manière dont supprimer les cookies déjà présents sur votre appareil. Si votre navigateur actuel ne vous permet pas de personnaliser vos paramètres de gestion des cookies, il est peut-être nécessaire de télécharger une version plus récente.

Pour en savoir plus sur les cookies qui sont installés sur votre ordinateur ou appareil mobile lorsque vous naviguez sur Internet, consultez www.allaboutcookies.org/fr.

Cookies | American Funds

Cookie Policy

We recognize the importance of data privacy. In order to fulfil our transparency obligation, please find below information about how we use cookies on our websites. You have the option to disable or opt-out of them. Should you chose not to do so, we assume that you agree to accept cookies we use on our websites.

What are Cookies?

Cookies are small text files that are stored on your device when you visit certain web pages. They can enhance a visitor’s experience when navigating a website and provide valuable feedback such as information regarding a visitor’s page views, downloads and technology preferences. They are commonly downloaded to your computer or mobile device by websites that you visit in order to enable the website to tag your computer/ device and recognize it as you move around the site (and potentially when you return later).

How and what cookies do we use?

We use cookies to see how our visitors move through our website in order to provide customised information and advertising for visitors to improve their experience when navigating the sites We use this information to make decisions about ways to improve the services we offer to you. These cookies are not able to track your browsing activity on other websites. Sometimes cookies are used to track visitor activity within the website. We use this information to help guide decisions on ways to improve the service we offer online.

For more information on how we collect and use information that is identifiable to you, please refer to our Privacy Policy.

We use the following categories of cookies on our website:

Managing cookies

To manage your cookies you can also use our automated/online tool which is available by clicking located at the bottom right hand side of your screen.

Alternatively, follow the below instructions to manually control your cookies

The instructions for amending cookies will depend on the operating system and web browser you are using. For instructions on how to accept or reject cookies, consult your browser's 'Help' section. Most recent browsers provide the flexibility to reject all cookies, accept all cookies, or accept cookies only from websites you trust. You'll also find instructions on how to delete any cookies that already exist on your computer. If your current browser does not provide the flexibility you want in setting preferences for cookies, consider downloading a more recent version.

To learn more about what cookies are set up on your computer or mobile device as you browse the web, visit www.allaboutcookies.org.