About Us

 

À propos de nous

Capital Ideas s'adresse aux lecteurs qui veulent placer les nouvelles d'aujourd'hui en matière de placement dans une perspective à long terme.

Depuis 1931, Capital Group s'est singulièrement concentré sur l'obtention de résultats supérieurs et constants pour les investisseurs à long terme en utilisant des portefeuilles à forte conviction, une recherche rigoureuse et une responsabilité individuelle.

Aligné sur le succès des investisseurs

Nous basons nos décisions sur une perspective à long terme qui, à notre avis, aligne nos objectifs sur les intérêts de nos clients. Notre seul objectif est d'obtenir des rendements supérieurs à long terme, de sorte que les gestionnaires sont récompensés pour leurs résultats et non pour le niveau des actifs qu'ils gèrent. Collectivement, les associés de Capital Group sont d'importants investisseurs dans les placements de la société.

Le système de la capitaleSM

Notre processus d'investissement, The Capital SystemSM, est conçu pour permettre aux professionnels de l'investissement individuels d'agir selon leurs convictions les plus élevées, tout en limitant le risque associé à la prise de décision isolée. Chaque portefeuille est divisé en parties qui sont gérées de façon indépendante par des professionnels en placement ayant des antécédents, des âges et des approches de placement variés. Une structure de gouvernance disciplinée et à plusieurs niveaux supervise le fonctionnement du système.

Construit pour durer

En tant que société privée avec une charte indépendante et un bilan solide, nous investissons dans l'amélioration de nos capacités à travers les bons et les mauvais marchés. Nous avons certains des professionnels les plus expérimentés en matière de placement, un banc d'essai solide et un engagement à soutenir notre processus de placement sur plusieurs générations.

Four plus d'informations

Courriel : capitalideaseurope@capitalgroup.com

Site Web : www.capitalgroup.com/europe

About Us

 

About Us

Capital Ideas is built for readers who want to put today’s investment news into long-term perspective.

Since 1931, Capital Group has been singularly focused on delivering superior, consistent results for long-term investors using high-conviction portfolios, rigorous research and individual accountability.

Aligned with investor success

We base our decisions on a long-term perspective, which we believe aligns our goals with the interests of our clients. Achieving superior, long-term returns is our only goal, so managers are rewarded for their results, not the level of assets they manage. Collectively, Capital Group associates are significant investors in the company’s investment offerings.

The Capital SystemSM

Our investment process, The Capital SystemSM, is designed to enable individual investment professionals to act on their highest convictions, while limiting the risk associated with isolated decision making. Each portfolio is divided into portions that are managed independently by investment professionals with diverse backgrounds, ages and investment approaches. A disciplined, multi- layered governance structure oversees the system’s operation.

Built to last

As a private firm with an independent charter and robust balance sheet, we invest in improving our capabilities through good markets and bad. We have some of the most experienced investment professionals, a deep bench and a commitment to sustaining our investment process over generations.